
Mesures de sécurité liées à la COVID-19
La sécurité des clients à l’Hôtel Balzac – FAQ
La sécurité du personnel et des clients est d’une importance primordiale pour notre hôtel et pour le groupe JJW. À cet égard, nous avons créé un groupe de travail dédié dont le but fut de mettre en œuvre une panoplie de nouvelles politiques et procédures de sécurité afin d’offrir un environnement le plus sécuritaire possible aux clients et à nos hôtels.
Ces politiques sont fondées sur les règles et lois officielles locales, nationales et internationales. Notre groupe de travail a veillé à ce que toutes nos nouvelles politiques aillent plus loin, afin de mettre en œuvre des initiatives en matière de sécurité qui vont au-delà des normes de l’industrie – afin d’offrir l’environnement le plus sûr possible.
Tout le personnel a suivi des sessions de formation rigoureuses pour s’assurer que l’hôtel est prêt à accueillir nos clients dans un environnement sûr et de luxe ; et notre groupe de travail et les équipes de nettoyage travaillent 24 heures sur 24 pour garder toutes les infrastructures de l’hôtel sûres et sécurisées.
Nous continuerons à mettre à jour ces pages avec les dernières informations, ainsi qu’une série de questions et réponses importantes.
Foire aux questions sur les nouvelles politiques de sécurité de l’Hôtel Balzac liées à la COVID-19 :
Q : Quelles sont les nouvelles procédures de nettoyage en place en raison de la COVID-19 ?
R : Nous avons nommé un groupe de travail et mis en œuvre une gamme de nouvelles initiatives de nettoyage et de sécurité dans tous les services et toutes les commodités. Des désinfectants pour les mains à la désinfection régulière de tous les espaces publics, nous avons des équipes qui travaillent jour et nuit pour rendre cet endroit le plus sûr possible pour les invités et le personnel. Découvrez nos nouvelles initiatives pour assurer votre sécurité ici.
Q : Comment mon arrivée et départ sont préparés par l’hôtel ?
R : Nous avons mis en place un certain nombre de nouvelles règles pour faciliter votre arrivée et votre départ. Découvrez notre nouvelle série d’initiatives ici.
Q : Comment se restaurer à l’hôtel ?
R : Nous avons mis en œuvre un certain nombre de politiques de distanciation physique ainsi que de nouvelles initiatives de nettoyage. Par exemple, le petit-déjeuner buffet ne sera plus en libre-service et différents horaires seront proposés pour limiter l’affluence au restaurant.
Q : Je suis toujours inquiet à cause du Covid, puis-je réserver mon séjour ?
R : Oui, bien sûr. Rien n’est plus important pour nous que votre sécurité, et nous comprenons que certaines personnes peuvent ne pas vouloir voyager tout de suite. Veuillez consulter nos nouvelles directives de sécurité pour comprendre toutes les nouvelles mesures en place. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires à la réservation de votre séjour.